Criar uma Loja Virtual Grátis
Les âmes silencieuses voir ce complet film regarder en ligne avec sous-titres anglais 4K

Les âmes silencieuses

Secrets de tournage

Elémentaire !

Jared Harris et Richard Cunningham ont tous les deux participé à des aventures du célèbre détective anglais Sherlock Holmes, dans Sherlock Holmes 2. Jeu d'ombres de Guy Ritchie en 2012, porté par Robert Downey Jr. et Jude Law. Harris était l'infect professeur Moriarty, quant à Cunningham, il a également fait une apparition dans la série à succès de la BBC, Sherlock, aux côtés de Benedict Cumberbatch et Martin Freema. Lire plus

Avec The Quiet Ones, John Pogue réalise son deuxième long-métrage tout en restant dans le même registre. En effet, son premier film intitulé En Quarantaine 2 (2011) était déjà un film d'épouvante.

Ça fait peur !

Les trois producteurs Tobin Armbrust, Ben Holden et Simon Oakes ont déjà produit ensemble un autre film d'horreur. La Dame en noir réalisé par James Watkins en 2012, avec l'interprète du sorcier le plus connu au monde, Daniel Radcliffe.

Dernières news

make yourself a favor and do not watch this.

Après s'être essayé à la réalisation avec "Quarantine 2", John Pogue revient avec un film un plus travaillé et inspiré de faits réels ça sonne toujours bien lorsqu'il s'agit d'un film d'horreur sauf qu'ici ça serait inspiré de l'histoire "The Philip Experiment" avec un professeur qui voulait créer un fantôme ect je vous laisse voir par vous même les détails qui sont disponibles sur le net. Pour en revenir au film il est ni bon ni mauvais déjà il ne fait absolument pas peur il n'y a pas de réel tension en faite on est face à un genre de documentaire parfois intéressant mais aussi brouillon. Il y a des bons passages comme lorsqu'on se demande si tout ça n'est pas qu'une grosse manipulation ou sur les prétendues mauvaises intentions du docteur mais le final vient un peu tout gâché. Au final, c'est un film avec de bonnes idées mais pas toujours bien exploitées. 2,5/5

vraiment une daube. dommage car l'actrice qui joue emma dans bates motel. mais le film est un pur navet. comme quarantaine 2 d'aileurs..

vraiment pas terrible ça passe a la trappe

Je ne suis pas convaincue par l'ensemble même si l'idée était là et tous es éléments à servir un bon triller (tiré de faits réels). Surement une mise en scène poussive avec des temps morts trop présents. Excellente interprétation de Olivia Cooke, troublante !

On reste sur du superficiel peut-être en voulant trop retranscrire les événements. Se laisse voir sans plus. Moyen. 2.5/5.

Je peux dire que ce film ne m'a pas déçu, j'ai bien aimé le scénario et le déroulement du film, car dans ce domaine il y a tellement de daubes que cela n'est pas croyable, mais vrai. Ici ça va le film se tient bien et l'on le regarde jusqu'au bout sans trop s’exciter dans le mauvais sens. J'ai aimé donc ma note sera: 3,5/5

Soi-disant "inspiré de faits réels" - rarement un bon signe dans le genre - le film raconte l'expérimentation psychologique peu orthodoxe d'un professeur d'Oxford (circa 1974) sur une jeune femme très endommagé nommée Jane Harper (Cooke). Jane n'est pas simplement un cas désespéré qui a tenté à plusieurs reprises de se suicider et a passé la plupart de sa vie confiné dans des établissements psychiatriques. De l'avis du professeur Coupland, elle a une capacité pour manifester l'énergie émotionnelle négative dans des evenements paranormaux, comme en claquant les portes, télékinésie et la convocation d'autres phénomènes visuels et sonores effrayants. L'objectif de ses recherches dangereuses et contraire à l'éthique (aujourd'hui, nous appellerions ça de la torture) est de réfuter le surnaturel et guérir la maladie mentale par l'extraction de la mauvaise partie de l'organisme bénéficiaire de Jane et de déménager à une autre forme physique pour la destruction ultime.

Ce qui suit est une série apparemment aléatoire d'événements dans lesquels Jane saigne, des brûlures ou des cris, accompagné par des effets sonores à plein volume et une série de cigarettes fumées par le fou en charge. Il n'y a pas d'inquiétude dans les sequences, parce que un suspense nécessite un scénario convaincant pour créer ou défier les attentes du spectateur. Cette absence de récit plausible est soit le résultat d'un cinéma paresseux ou d'une édition raccourcie. 2.5/5

Nul. Au final un gros mal de tĂŞte avec tous ces cris. quelle daube.

Mouais. enfin quand ils disent "inspiré de faits réels" c'est plus dans "l'idée" que de réels faits. Pour avoir lu la vraie histoire, le film part un peu trop loin dans l'extrême. Personnellement j'ai plus eu mal aux oreilles avec des montés de volume à plein régime (cris principalement), qu'autres choses.

Oui c'est clair que ce film assourdit avec tout les cris suramplifiés.

Trop bavard, un brin soporifique et au final inoffensif, The Quiet Ones développe son kit du film surnaturel sans parvenir à convaincre sur la durée. La critique complète est en ligne sur le site Terreuvision. http://www.terreurvision.com/2.

Bizarrement je n'ai entendu crier qu'une ou deux fois et le niveau sonore ne m'a pas gêné. Le film par lui même ne m'a pas convaincu, on trouve mieux, dans le genre. J'aime beaucoup Jared Harris, acteur énigmatique que j'ai découvert dans Lost, Sam Clafin et Olivia Cooke sont assez bons aussi. Je trouve que Olivia ressemble un peu à Rose Byrne.

La bande annonce qui te relate touuuuuuut le film et qui t'enlève touuuuuute envie de le regarder !

Voir les commentaires